Table des matières

QUESTIONS RELATIVES À LA LIVRAISON.

La pharmacie livre-t-elle dans d’autres pays ?

Actuellement la Pharmacie Du Progrès ne livre nulle part. Les produits sont uniquement destinés à la clientèle et mis à disposition à la pharmacie via une réservation sur le formulaire.

Réceptionner ma commande dans la pharmacie ? 

Vous serez informés de sa disponibilité. 

Venir chercher mon colis directement à la pharmacie ? 

Par défaut la Pharmacie Du Progrès met votre colis à disposition uniquement auprès de son comptoir. Vous serez informés par mail au moment de sa disponibilité. 

Quand est-ce que ma commande sera préparée ?

Le délai de préparation s’applique dès que nous avons reçu votre réservation et que vous avez reçu un mail de confirmation vous informant de sa disponibilité.

Les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche sont préparées à partir du lundi.

Puis-je annuler une réservation ? 

Si vous n’avez pas été en mesure d’annuler votre réservation à temps, vous avez la possibilité de faire usage de votre droit de rétractation pendant 30 jours. 

Il suffit de ne pas réceptionner votre colis à la pharmacie.

QUESTION RELATIVE AU PAIEMENT.

Quelles options de paiement proposons nous ? 

Pour l’instant, nous vous proposons : 

  • Paiement au comptoir de la pharmacie